On croyait cette époque révolue et pourtant, la calomnie sous couvert d’anonymat bat son plein.
Quelques individus, sur un blog malheureusement connu se défoulent, diffament, insultent avec la bénédiction, voir même les encouragements du maître des lieux.
Ils n’ont aucune limite. Leur but : salir encore et toujours. Ces individus, qui ne peuvent être que des refoulés, voir des impuissants, atteints de mythomanie ou de mégalomanie voir de schizophrénie, s’imaginent être les rois du radioamateurisme, alors qu’ils n’en sont que la lie.
Le maître de ce blog que tout le monde qualifie de blog poubelle se prend pour Monsieur PROPRE.
Ce
Mr propre tire dans tous les coins, sur tout ce qui bouge. Il est le plus beau, le meilleur,
les autres, tous les autres sont des incapables. Lui, il sait, il sait comment faire ce que d'autres n'ont pas réussi à faire. Il sait comment obtenir de l'administration ce que personne n'a encore pu ou réussi à obtenir.
Il sait, ce
Mr propre, il sait tout, il a un avis sur tout et malheur à ceux qui osent le contredire.
Son auréole éclaire le ciel des radioamateurs, ceux qui l"écouteront et le suivront, lui le gourou tout puissant, auront la connaissance, la révélation !
La mégalomanie mythomaniaque arrive avec à la clé, la démonstration, que les champs électromagnétiques ne sont pas inoffensifs sur le cerveau de certains humains, qui, comme l'on dit dans ma campagne, ont été bercés trop près du mur lorsqu'ils étaient petits !!
La course à l’audience n’a pas de limite, on retrouve maintenant ce genre de comportement sur un site connu, site que l’on aurait pu croire sérieux. Malheureusement on se comporte comme la presse à scandale. Ecrire n’importe quoi pour attirer le gogo est devenu la règle.
D’un coté on critique le blog poubelle, et de l’autre, on emploie les mêmes méthodes. L’auteur dont la mémoire est sélective, oublie qu’il a été un des collaborateurs du dit blog poubelle. On touche les bas fonds d’une fange du radioamateurisme qui sent de plus en plus mauvais.
Heureusement, ils ne sont en rien représentatifs du monde des radioamateurs où la courtoisie et la camaraderie ont toujours été l’apanage.